Consulting Marketing

WHY : De nouveaux mondes pour votre marque

Co-construire votre raison d’être crée l’engagement, donne du sens,  et guide toutes vos actions et celles de vos collaborateurs. Considérer votre business comme une marque, quelle que soit sa taille pour capitaliser sur le pouvoir de la marque et de l’engagement client comme générateur de valeur, notoriété et de croissance !

WHY, vision, raison d’être
Valoriser votre business
Politique RSE, Loi Pacte, Marque Employeur

“On n’achète pas ce QUE vous faites mais POURQUOI vous le faîtes. ”

Simon Sinek

FOR WHO : Pour Qui ? Pour quoi ?

WHAT : Quoi ?

Apporter de l’énergie et du sens à votre marque et votre business sur différents marchés. De la stratégie à la mise en place opérationnelle dans un objectif de résultats.

Audit et recommandations

sur votre stratégie marketing et communication, votre identité et positionnement et sur vos outils en lien avec vos ambitions et votre environnement concurrentiel

WHY, Raison d’être

Identifier ou faire évoluer votre projet d’entreprise, définir votre vision à moyen terme et ainsi donner du sens à vos équipes, développer l’attractivité de votre marque et fidéliser vos clients. Vous inscrire dans la loi PACTE.

Stratégie - plan opérationnel marketing et communication

Définir, faire évoluer et mettre en place la stratégie et/ou le plan ou simplement certains outils (site web, brochures…..) dans un objectif de résultats

Problématiques uniques

Co-construire des mécaniques créatives pour répondre à des problématiques business ou des problématiques internes les plus singulières

HOW : Comment ?

Par des missions ponctuelles ou à temps partagé

01.
Comprendre

Intégrer vos enjeux business, vos problématiques et votre environnement concurrentiel et vous faire des recommandations.

Engager

Co-construire avec vos équipes à travers des réunions ou des ateliers interactifs et les faire adhérer au projet.

02.
Révéler

Valoriser vos points différentiants, faire évoluer votre stratégie et de votre discours clients

03.
Déployer

Accompagner vos équipes dans la mise en place du plan d’actions. Développer les outils. Analyser les performances.

04.