Coaching d’équipe

d' Organisation

WHY : Accompagner l’évolution de votre business

Vous aider à faire évoluer votre entreprise, accompagner le changement en mobilisant vos équipes et en leur donnant du sens pour développer la coopération et construire un  nouveau mode de management et de communication entre services et cultures. Ce, de manière collaborative, positive, créative.

Transformer
Co construire
Accélérer

“Avant de devenir un leader, le succès est uniquement lié à votre développement personnel. Lorsque vous devenez leader, le succès est lié au développement des autres.”

Jack Welch

FOR WHO : Pour Qui ? Pour quoi ?

help and success silhouette concept, team of people hiking to top of mountain in sunset

WHAT : Quoi ?

Avec l’approche étique du coach professionnel, vous aider à atteindre vos objectifs en vous appuyant sur différents leviers.

Donner du sens, définir une vision inspirante

Identifier, faire évoluer, co-construire votre WHY, raison d'être, projet ou culture d’entreprise et la déployer. Développer l’engagement, l’attractivité de votre organisation et de votre marque et fidéliser vos équipes et clients. Vous inscrire dans la loi PACTE.

Changement/Transformation

Accompagner le changement, faire progresser votre organisation, impliquer vos équipes dans la réussite de vos projets, co-construire le plan d’action en s'appuyant sur vos forces et vos ressources.

Optimiser la synergie, la performance d’équipe

Stimuler la coopération entre services ou dans une équipe multiculturelle . Développer la confiance, de nouveaux modes de communication et d’interactions. Animer vos comités de direction ou d’équipes.

Co-développement, Intelligence collective

Prendre du recul, apprendre de ses collègues , trouver ensemble de nouvelles pistes de réflexion, des idées créatives.

HOW : Comment ?

En présentiel ou à distance

01.
Comprendre

Se rencontrer, échanger, analyser

Diagnostic Design

Suite à notre diagnostic vous proposer un dispositif complet

02.
Accompagner, faire évoluer, co construire

Accompagner de manière individuelle et collective sur différents temps

03.
Faire un bilan

Evaluer et suivre les évolutions de vos collaborateurs

04.